La Tête Dans Les Nuages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tête Dans Les Nuages

Haloha, Bienvenue sur ce forum. La Tête Dans Les Nuages, c'est un forum pour progresser dans les créations de montages, mais aussi un forum où vous pourrez partager vos passions, ou tout simplement discuter. Sur ce, amusez-vous bien *__*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je sais pas quoi mettre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~°hedwige°~
Admin
Admin
~°hedwige°~


Messages : 131
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29

je sais pas quoi mettre. Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettre.   je sais pas quoi mettre. EmptyVen 11 Juil - 0:56

Bonjours à toutes,

Bon voilà,je sais pas vraiment comment vous dire ça mais j'vais bien finir par le sortir.
Déjà,merci à toutes de vous être inscrites ici,vraiment! I love you
Ensuite,j'ai le regret de vous annoncer que le forum va sans doute s'arrêter là.
Perle de Pluie est fatiguée,elle n'a plus le temps ni l'envie pour continuer;elle me laisse donc le contrôle du forum.
J'aurais continué avec plaisir,mais face à mes "talents" très prononcés dans le graphisme,ainsi qu'au grand nombre de forums de graphisme déjà présents sur le web,je pense prendre la bonne décision en m'arrêtant là.

J'espère que vous ne nous en voulez pas,je suis vraiment désolée.

Si quelqu'un pense tout de même voir un avenir dans ce forum,qu'il vienne me voir en MP! ^^

Amicalement,~°hedwige°~.

PS:je laisse ce topic ouvert,pour tous vos commentaires négatifs ou positifs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesnuages.forumgaming.fr/
Pink Sword




Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2008

je sais pas quoi mettre. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre.   je sais pas quoi mettre. EmptyVen 11 Juil - 9:59

C'est vraiment dommage, j'ai pas eu le temps de m'amuser moi ='(

En tout cas, bonne continuation, j'espère que je vous retrouverez sur un nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
~°hedwige°~
Admin
Admin
~°hedwige°~


Messages : 131
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29

je sais pas quoi mettre. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre.   je sais pas quoi mettre. EmptyVen 11 Juil - 12:49

Oui,vraiment désolée! =S
Merci,et je pense que tu nous trouveras sur le forum d'Embla! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesnuages.forumgaming.fr/
Cherry Blue




Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2008

je sais pas quoi mettre. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre.   je sais pas quoi mettre. EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

Putine c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
~°hedwige°~
Admin
Admin
~°hedwige°~


Messages : 131
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29

je sais pas quoi mettre. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre.   je sais pas quoi mettre. EmptyDim 24 Aoû - 21:30

Si tu te sens d'attaque Céline,je peut voir avec Perle pour que tu sois Admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://danslesnuages.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi mettre. Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre.   je sais pas quoi mettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi mettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tête Dans Les Nuages :: Général :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser